• Inscriptions année scolaire 2020-2021

, par Flavie PUCHAULT

Les inscriptions à l’école de Missé sont ouvertes.
    Vous pouvez procéder à l’inscription de votre enfant dès maintenant pour l’année scolaire 2020-2021 en suivant le lien ci-dessous. La ville de Thouars a mis en place une procédure spécifique pour éviter les déplacements en raison de la crise sanitaire (...)

• Annulation des portes ouvertes de l’école de Missé

, par Flavie PUCHAULT

En raison de la situation sanitaire actuelle, les portes ouvertes qui étaient prévues ce vendredi à l’école de Missé sont annulées. Vous serez informés de la nouvelle organisation dès que nous aurons plus d’informations sur la date de réouverture des (...)

• Jours fériés du mois de mai

, par Dupré Stéphane

Cette année, les mardis 1er et 8 mai, ainsi que le jeudi 10 mai sont fériés.
    Cependant, aucun pont ne nous a été accordé.
    Par conséquent, les lundis 30 avril et 7 mai, ainsi que le mercredi 9 mai et le vendredi 11 mai sont des jours (...)

• Inscription 2018 2019

, par Dupré Stéphane

Inscriptions scolaires RPI Missé – Taizé
    Les inscriptions scolaires pour l’année 2018/2019 auront lieu jeudi 3 mai et le mardi 15 mai de 16h30 à 18h30 à Missé et à Taizé sur rendez-vous.
    (ne sont pas concernés les élèves déjà inscrits à l’école de Missé ou à l’école de Taizé)
    Se munir du carnet de santé (...)