Protocole sanitaire rentrée novembre 2020

, par Ecole

Voici le protocole sanitaire qui s’appliquera à partir de la rentrée du lundi 2 novembre.
La seule chose qui change c’est que les élèves du CP au CM2 devront porter un masque fourni par les parents. Merci de prévoir 2 masques par jour ainsi que 2 pochettes en plastique une réserve pour les masques propres et une autre pour stocker les masques après utilisation. Il pourra être retiré uniquement pour les activités sportives.
Si vous avez la possibilité de garder votre enfant le matin avant 9h et pour manger le midi, cela permettrait de limiter le nombre d’élèves présents en garderie et à la cantine. Ces services fonctionneront comme avant les vacances ainsi que les Activités Périscolaires et les Activités Pédagogiques Complémentaires.
Merci d’éviter les attroupements devant l’école et les stationnements prolongés sur le parking lors des entrées et des sorties des élèves.
Je vous remercie tous pour les efforts que vous allez fournir. Nous ferons en sorte que les élèves travaillent dans les meilleures conditions et puissent s’épanouir chaque jour à l’école. Dans la mesure du possible, de courtes activités sportives et de relaxation seront menées quotidiennement afin de permettre aux élèves de se détendre.