Ecole Maurice Martinon de Sainte-Verge

• Sortie Sainte-Verge

, par esurault

Le mercredi 27 mars prochain, les élèves de CM iront à la rencontre des monuments remarquables de Sainte-Verge et de leur histoire : ils se rendront à l’église de Sainte-Verge, au lavoir et au château pour en connaître un peu plus sur la légende de (...)

• Réunion classe découverte

, par esurault

Une réunion d’information concernant la classe découverte aura lieu le mardi 19 mars à 19h00 avec à l’ordre du jour :
    l’emploi du temps - la présentation du centre
    l’organisation du voyage - la présentation des accompagnateurs
    le trousseau - la communication avec les (...)

• Sortie au musée

, par esurault

Dans le cadre d’un projet sur la mythologie, les élèves de CM se rendront au musée Henri Barré de Thouars le mardi 9 avril matin. Ils visiteront l’exposition intitulée « Mythes et super-héros » et bénéficieront également d’un atelier autour de ce thème. L’après-midi, ils se rendront au Centre (...)

• Réserve naturelle du toarcien

, par esurault

Dans le cadre d’un projet sur la commune de Sainte-Verge, les élèves de CM se rendront à la réserve naturelle du toarcien le mardi 2 avril matin. C’est Anthony RARD, animateur de la Communauté de communes, qui fera la visite aux enfants. Cette sortie est entièrement gratuite, les enfants s’y rendront (...)

mars 2019 :

février 2019 | avril 2019