Informations pratiques

Toutes les informations pratiques concernant l’école se retrouvent dans cette rubrique.

• Conseillère numérique

Bonjour,
    je vous informe qu’une conseillère numérique sera présente à la mairie de Ste-Verge les lundis, mardis et un mercredi sur deux pour vous aider dans vos démarches administratives et dans l’utilisation de l’outil informatique.
    (voir affichette (...)

• Accueil des TPS

, par Ecole

L’école de Sainte-Verge pourra accueillir un petit groupe de 6 Toutes Petites Sections à partir de janvier 2022.
    Les accueils se feront uniquement le matin de 9h à 12h du lundi au vendredi.
    Les inscriptions se font en mairie dès à présent. Les enfants seront pris en fonction de leur date de (...)

• Pass’sport et culture 79

, par esurault

Le département propose le Pass’sport et culture pour permettre aux enfants de s’inscrire dans les clubs sportifs ou associations culturelles à moindre coût.
    Vous retrouverez toutes les informations sur ce lien :

• Sens de circulation du parking

, par esurault

Le sens de circulation du parking de l’école a été modifié (inversé) durant les vacances scolaires afin de faciliter la circulation aux heures d’entrée et de sortie de l’école.