Note de rentrée

Elle donne toutes les informations pratiques de l’école.

• Note de rentrée 2021-2022

Voici la note de rentrée 2021-2022 qui contient toutes les informations importantes de l’école, merci d’en faire une lecture attentive. Un coupon-réponse est à compléter dans le cahier de liaison de votre enfant pour signifier que vous en avez pris (...)

• Note de rentrée 2020-2021 et Protocole sanitaire

, par Ecole

Voici le protocole sanitaire et la note de rentrée pour cette année 2020-2021. Merci d’en faire une lecture attentive. N’hésitez pas à nous poser vos questions par mail ou le jour de la rentrée si vous en avez.

• Note de rentrée et protocole sanitaire pour la rentrée 2020

, par Ecole

Bonjour à tous,
    nous allons bientôt publier le protocole sanitaire pour cette rentrée 2020 ainsi que la note de rentrée 2020-2021 qui sont en cours de rédaction au vu des dernières annonces ministérielles. Mais ce que nous pouvons déjà vous dire c’est que l’ensemble des élèves sera accueilli à l’école, (...)

• Note de rentrée 2019-2020

Ce document est à conserver à la maison car il contient tous les renseignements importants dont vous aurez besoin tout au long de l’année.