Courrier de rentrée de l’APE

, par lverdon

Chers Parents,

Une nouvelle année commence et l’Association des Parents d’Elèves de l’école de La Plaine a toujours autant besoin de vous pour financer des équipements scolaires et les sorties éducatives de nos enfants.

Vous avez la possibilité de participer au travers d’une cotisation annuelle. Pour cela, il vous suffit de retourner le coupon d’adhésion ci-dessous, accompagné de votre règlement de 7€ par famille.

Vous pouvez également participer directement à la vie de l’association en devenant bénévole à une ou plusieurs manifestations ou en nous rejoignant au sein du bureau de l’APE.
Nous serons heureux de vous accueillir afin d’organiser les prochaines manifestations, mais aussi pour discuter ensemble de toutes les nouvelles idées que vous pouvez apporter.

IMPORTANT : Assemblée Générale (ouverte à tous) le 26 septembre à 20h30 à la Maison de la Plaine

Prochaine action : la vente de jus de pommes. Nous recherchons des volontaires pour aider à nettoyer les bouteilles consignées le samedi 12 octobre matin (pour 2h) et participer à la mise en bouteille le mercredi 16 octobre.

PEDIBUS : pour inscrire votre enfant ou devenir accompagnateur, contactez Christian BREBION (06 88 01 69 25) ou Céline GUERIT (06 70 35 79 64) / Pour rappel, deux lignes sont ouvertes pour un départ à pied le matin du cimetière ou de la Maison de la Plaine avec une arrivée à 8h50 à l’école.

Alors n’hésitez pas à venir nous rencontrer !

Avec nos remerciements
Le bureau de l’APE

Pour nous contacter :

Par e-mail : apestremy@gmail.com
Par courrier via la boîte aux lettres APE (à côté de la vitrine APE située à l’entrée de l’école côté garderie) ou par le cahier de votre enfant
Par Facebook : http://bit.ly/APEREMY

A noter qu’il est possible de vous abonner à la newsletter de l’école pour être sûr de recevoir toutes les informations publiées sur le site. Pour ce faire rien de plus simple, il suffit d’indiquer votre adresse e-mail sur la page http://bit.ly/news79410