Ma vie pendant l épidémie du COVID 19 : semaine 2

Pour cette 2ème semaine, les choses ont un peu changé : mardi et mercredi je suis allé à l’ école de St Maxire car mes parents travaillent à l’hôpital.C’est une école récente, j’ai bien aimé travailler là-bas et j’y ai vu Mme Leboeuf. Nous n’étions que quelques enfants.
Jeudi, je suis resté à la maison avec mon frère et mon père. A 10 h, j’ai fais mes devoirs jusqu ’à 12 h 30 ; ensuite, l’ après-midi, je suis allé dehors dans le jardin jouer au foot puis on a regardé un peu la télé.
J’en ai marre du coronavirus, on en entend parler tout le temps. Je préfère les moments où l’ on est ensemble mes parents, Adam et moi.
Pour le goûter, je vous propose la recette du pain perdu, c’est économique en temps de confinement et super bon surtout avec du Nutella :
Il vous faut :
 de la brioche ou du pain de mie
 3 œufs
 75 gr de sucre
 25 centilitres de lait

Il vous suffit de mettre dans un saladier le lait, le sucre et les œufs et bien mélanger.
Ensuite étalez les tranches de brioche/pain de mie avec un rouleau à pâtisserie.
Etalez le nutella et enrouler la tranche,
trempez la tranche dans le mélange lait/sucre/œufs,
et passez-la quelques minutes dans le beurre à la poêle,
Vous pouvez saupoudrer de sucre

A vous de vous régaler !!

Nino