Informations utiles sur l’école

Documents, dates et informations utiles sur la vie de l’école

• Rentrée du lundi 2 novembre 2020

, par Maîtresse Malika

Bonjour à tous,
    Veuillez trouver en pièce jointe un courrier de la rectrice vous informant que la classe ne commencera qu’à 10h le lundi 2 novembre. La fin de matinée sera ensuite dédiée au sujet si important (et malheureusement d’actualité) de la liberté d’expression. L’équipe enseignante se réunira (...)

• Reprise de l’école

, par Malika DERRE - Directrice

Chers parents,
    Comme vous l’avez sûrement entendu hier soir, Monsieur le Président de la République a annoncé un retour à l’école progressif à compter du lundi 11 mai 2020. Nous vous enverrons donc pour la semaine du lundi 4 mai le travail à faire à la maison.
    Nous n’avons pas eu plus d’informations (...)

• Fermeture des écoles

, par Malika DERRE - Directrice

Chères familles,
    comme vous l’avez entendu hier soir lors de l’élocution de Mr le Président, suite à l’épidémie de Coronavirus sévissant dans notre pays, les écoles sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Nous partons pour un minimum de trois semaines sans faire classe. Peut-être cette décision ira-t-elle (...)

• Rentrée 2018/2019

, par Maîtresse Malika

Chers parents et chers élèves
    Toute l’équipe de l’école du Chambon vous attend le lundi 3 septembre à partir de 8h50 (dans la cour) pour la rentrée.
    Composition de l’équipe :
    TPS/PS/MS Mme GIRET Mélanie et Mme SICOT Laurence (ATSEM) complétée le jeudi pour la décharge de direction par (...)