Ecole du Chambon

Bienvenue sur le site Internet de l’école du Chambon !
Vous y trouverez les dates des différentes manifestations de l’école, des articles réalisés par les enfants sur les activités faites en classe ou sur les sorties, des informations utiles à la vie de l’école...
N’hésitez pas à le consulter quotidiennement !

Bienvenue sur le site Internet de l’école du Chambon

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le site Internet de l’école du Chambon !

Vous pourrez y découvrir au fur et à mesure de l’année :
- des articles rédigés par les élèves,
- des photos des sorties scolaires, des activités faites en classe ou à l’école,
- des documents utiles à la vie de l’école,
- les devoirs de vos enfants dans la rubrique "Cahier de texte",
- les dates des manifestations importantes de l’année,
- et encore plein d’autres choses !

Je vous souhaite à tous une bonne navigation sur notre site et une excellente année scolaire !
Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à venir me poser vos questions !

Malika DERRE

• Retour au niveau 2 du protocole sanitaire

Bonjour à tous,
    Comme vous l’aurez sûrement entendu aux informations, le taux d’incidence dans les Deux-Sèvres est repassé au-dessus des 50 pour 100 000 habitants. Cela signifie donc que nous repassons au niveau 2 du protocole sanitaire (cf pièce jointe).
    Le port du masque est de nouveau obligatoire (...)

• Photos de classe

, par Malika DERRE - Directrice

Le photographe viendra prendre les élèves en photos en individuel et / ou fratrie ainsi que les photos de classe le lundi 4 octobre 2021, de 9h à 12h !
    Faîtes-vous beaux les enfants !

• Rentrée du lundi 2 novembre 2020

, par Maîtresse Malika

Bonjour à tous,
    Veuillez trouver en pièce jointe un courrier de la rectrice vous informant que la classe ne commencera qu’à 10h le lundi 2 novembre. La fin de matinée sera ensuite dédiée au sujet si important (et malheureusement d’actualité) de la liberté d’expression. L’équipe enseignante se réunira (...)

• Reprise de l’école

Chers parents,
    Comme vous l’avez sûrement entendu hier soir, Monsieur le Président de la République a annoncé un retour à l’école progressif à compter du lundi 11 mai 2020. Nous vous enverrons donc pour la semaine du lundi 4 mai le travail à faire à la maison.
    Nous n’avons pas eu plus d’informations (...)

mai 2022 :

avril 2022 | juin 2022