Ecole du Chambon

Bienvenue sur le site Internet de l’école du Chambon !
Vous y trouverez les dates des différentes manifestations de l’école, des articles réalisés par les enfants sur les activités faites en classe ou sur les sorties, des informations utiles à la vie de l’école...
N’hésitez pas à le consulter quotidiennement !

Bienvenue sur le site Internet de l’école du Chambon

Bonjour à tous !

C’est fait ! Le site Internet de l’école du Chambon est de nouveau actif !

Vous pourrez y découvrir au fur et à mesure de l’année :
- des articles rédigés par les élèves,
- des photos des sorties scolaires, des activités faites en classe ou à l’école,
- des documents utiles à la vie de l’école,
- les devoirs de vos enfants dans la rubrique "Cahier de texte",
- les dates des manifestations importantes de l’année,
- et encore plein d’autres choses !

Je vous souhaite à tous une bonne navigation sur notre site et une excellente année scolaire !
Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à venir me poser vos questions !

Malika DERRE

• Sortie à Terra Botanica

, par Maîtresse Malika

Le mardi 26 juin toute l’école ira découvrir le parc Terra Botanica à Angers, le parc d’attraction du végétal. Cette sortie complètera le travail de l’année autour du monde avec la découverte des plantes que l’on peut trouver dans les différents continents, de manière ludique et pédagogique. Plus d’infos (...)

• Loto

Le samedi 9 juin,
    l’APE organise un loto à la salle des fêtes du TALLUD, à partir de 20h30.
    Venez nombreux et n’oubliez pas, au préalable, de vous inscrire auprès de Danièle (l’organisatrice) au 06 07 34 78 36.
    Les actions de l’APE et votre participation, permettent de financer intégralement le voyage (...)

• La fête de l’école

, par Maîtresse Malika

La fête de l’école se déroulera le dimanche 17 juin 2018 sur le terrain de foot (cour du haut) ou dans la salle des fêtes en fonction de la météo.
    Accueil des enfants dans les classes pour se préparer : 10h
    Spectacle des enfants sur le thème de l’année : Le tour du monde (en 2 parties avec entracte) (...)

• Portes ouvertes 8 fevrier

, par Maîtresse Malika

Les vacances approchent et comme à chaque fois, le jeudi juste avant nous ouvrons les portes.
    Venez découvrir les travaux des élèves de toutes les classes sur cette période, les activités réalisées au TAP, partager une petite collation et discutez avec l’équipe pédagogique.
    Nous vous attendons (...)