Ecole du Chambon

Bienvenue sur le site Internet de l’école du Chambon !
Vous y trouverez les dates des différentes manifestations de l’école, des articles réalisés par les enfants sur les activités faites en classe ou sur les sorties, des informations utiles à la vie de l’école...
N’hésitez pas à le consulter quotidiennement !

Bienvenue sur le site Internet de l’école du Chambon

Bonjour à tous !

C’est fait ! Le site Internet de l’école du Chambon est de nouveau actif !

Vous pourrez y découvrir au fur et à mesure de l’année :
- des articles rédigés par les élèves,
- des photos des sorties scolaires, des activités faites en classe ou à l’école,
- des documents utiles à la vie de l’école,
- les devoirs de vos enfants dans la rubrique "Cahier de texte",
- les dates des manifestations importantes de l’année,
- et encore plein d’autres choses !

Je vous souhaite à tous une bonne navigation sur notre site et une excellente année scolaire !
Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à venir me poser vos questions !

Malika DERRE

• Reprise de l’école

, par Malika DERRE - Directrice

Chers parents,
    Comme vous l’avez sûrement entendu hier soir, Monsieur le Président de la République a annoncé un retour à l’école progressif à compter du lundi 11 mai 2020. Nous vous enverrons donc pour la semaine du lundi 4 mai le travail à faire à la maison.
    Nous n’avons pas eu plus d’informations (...)

• Fermeture des écoles

, par Malika DERRE - Directrice

Chères familles,
    comme vous l’avez entendu hier soir lors de l’élocution de Mr le Président, suite à l’épidémie de Coronavirus sévissant dans notre pays, les écoles sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Nous partons pour un minimum de trois semaines sans faire classe. Peut-être cette décision ira-t-elle (...)

• Rentrée 2018/2019

, par Maîtresse Malika

Chers parents et chers élèves
    Toute l’équipe de l’école du Chambon vous attend le lundi 3 septembre à partir de 8h50 (dans la cour) pour la rentrée.
    Composition de l’équipe :
    TPS/PS/MS Mme GIRET Mélanie et Mme SICOT Laurence (ATSEM) complétée le jeudi pour la décharge de direction par (...)

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020