Dates des évènements importants de l’année

• Sortie à Terra Botanica

, par Maîtresse Malika

Le mardi 26 juin toute l’école ira découvrir le parc Terra Botanica à Angers, le parc d’attraction du végétal. Cette sortie complètera le travail de l’année autour du monde avec la découverte des plantes que l’on peut trouver dans les différents continents, de manière ludique et pédagogique. Plus d’infos (...)

• Loto

Le samedi 9 juin,
    l’APE organise un loto à la salle des fêtes du TALLUD, à partir de 20h30.
    Venez nombreux et n’oubliez pas, au préalable, de vous inscrire auprès de Danièle (l’organisatrice) au 06 07 34 78 36.
    Les actions de l’APE et votre participation, permettent de financer intégralement le voyage (...)

• La fête de l’école

, par Maîtresse Malika

La fête de l’école se déroulera le dimanche 17 juin 2018 sur le terrain de foot (cour du haut) ou dans la salle des fêtes en fonction de la météo.
    Accueil des enfants dans les classes pour se préparer : 10h
    Spectacle des enfants sur le thème de l’année : Le tour du monde (en 2 parties avec entracte) (...)

• Portes ouvertes 8 fevrier

, par Maîtresse Malika

Les vacances approchent et comme à chaque fois, le jeudi juste avant nous ouvrons les portes.
    Venez découvrir les travaux des élèves de toutes les classes sur cette période, les activités réalisées au TAP, partager une petite collation et discutez avec l’équipe pédagogique.
    Nous vous attendons (...)