Initiation à la programmation et au codage Site ressource pour les écoles du département de la Vienne (DSDEN 86)

  • Accueil
  • Accueil
  • Le numérique en classe

Le numérique en classe

Dernier ajout : 8 octobre 2017.

Articles de cette rubrique

  • Des liens pour aller plus loinLire la suite de «Des liens pour aller plus loin»

    8 octobre 2017, par Charline Martinet

    Différents liens pour compléter les documents fournis

  • Que veut dire coder ? Qu’est-ce qu’un algorithme ? Lire la suite de «Que veut dire coder ? Qu’est-ce qu’un algorithme ? »

    30 mai 2017, par Administrateur

    Définitions

  • Qu’est-ce qu’un robot ? un objet connecté ?Lire la suite de «Qu’est-ce qu’un robot ? un objet connecté ?»

    19 décembre 2016, par Administrateur

    Définitions

  • Dans les programmesLire la suite de «Dans les programmes»

    21 novembre 2016, par Charline Martinet

    Que disent les programmes ? Lien vers des ressources institutionnelles

  • 1, 2, 3 codez !Lire la suite de «1, 2, 3 codez !»

    21 novembre 2016, par Charline Martinet

    Projet La main à la pâte

  • 0
  • 5
  • Se connecter Se connecter
  • Rubriques
  • Le numérique en classe
  • Dans les écoles
  • Contenu des différentes malles
  • Organisation du prêt
  • Que faire avec les malles ?

— Académie de Poitiers —
Plan du site | Mentions légales | Traitement des données | Suivre la vie du site  RSS 2.0

Académie de Poitiers   Ville de Poitiers