C’est l’histoire d’un monstre, un monstre qui vit dans les égouts de Madrid, et ce monstre c’est le monstro globulo dingo gentillo. Comme son nom l’indique, il est dingue malgré ça, il est gentil. Dans l’épisode précédent : Gaston est tombé dans les égouts et... a fait une drôle de rencontre.
Bravo à l’A.P.E. pour cette belle fête d’école et merci à tous ceux qui sont venus. Bonnes vacances !
Derniers articles
Le monstro globulo dingo gentillo. Episode 2 : Le monstro intello Les moments de gentillesse ou de complicité dans le film Jiburo Les moments de gentillesse ou de complicité…et les retours de balancier. Tout au long du film, l’attitude de Sang-Woo va changer. Mais ce chemin vers la sagesse est jalonné de « chutes »… Lorsque Sang-Woo parle du poulet frit.==> il se met en colère quand il voit que c’est du poulet bouilli. La scène (...)
Nos avis sur le film Jiburo J’ai trouvé le film très triste. J’ai aimé quand Sang-Woo commençait peu à peu à aimer et à aider sa grand -mère. J’ai aussi aimé quand Sang-Woo a enlevé le linge quand il a plu. Je n’ai pas aimé quand Sang-Woo disait des méchancetés à sa grand-mère. Je n’ai pas aimé quand Sang-Woo a balancé les (...)
J’écris le portrait de Sang-Woo Sang-Woo a les cheveux noirs lisses, la tête ovale et un teint clair. Il a les yeux marron et petits, il a le regard ardent. Il a un petit nez, ses lèvres sont minces.
Sang-Woo est méchant au début, il apprend des tas de chose à sa grand-mère. Il aime sa grand- mère mais il ne veut pas le montrer. (...)J’écris le portrait de Sang-Woo Sang-Woo a les cheveux très courts, ses cheveux sont bruns. Son visage est ovale et mécontent. Ses yeux sont bridés et ses yeux sont foncés. Sa voix est forte et son corps est mince. Son menton est rond et son nez est petit. Ses lèvres sont charnues.
Il a un caractère de cochon. Il n’a aucune (...)