Les catastrophes d’Élisabeth.

Élisabeth commença à s’inquiéter, Pépitou ne savait pas dans quelle direction elle allait. Il s’inquiétait lui aussi. Élisabeth n’arrivait pas à freiner. Elle avait oublié de mettre le casque. Il faut dire que Pépitou était étourdi et il ne savait plus où il l’avait rangé. Pépitou, qui essayait encore de rattraper Élisabeth, tomba sur la route. Il n’eut pas très mal, il se releva et 500 mètres plus loin, il retomba mais cette fois, impossible de se relever. Geneviève, qui venait voir où étaient Élisabeth et Pépitou, ne trouva aucun des deux, donc elle continua ses recherches. 800 mètres plus loin, elle vit Pépitou allongé à plat ventre. Pépitou se réveilla 2 heures plus tard et vit Élisabeth et Geneviève. Il fut à la fois surpris mais content de voir Élisabeth en bon état. Il se releva et Élisabeth ne voulut plus jamais faire de la bicyclette.

Martin Le

Martin L