Carnaval au périscolaire

, par Y. GENDRON

L’équipe périscolaire propose aux enfants de l’école de se déguiser le vendredi 11 février. A cette occasion, les élèves pourront venir déguisés à l’école (sauf ceux qui ont une sortie scolaire ce jour-là) ou apporter un déguisement dans leur cartable. Nous vous demandons de ne pas leur donner d’accessoires comme des pistolets, des épées ou des masques qui font peur.

En élémentaire, les élèves défileront entre 16h30 et 17h00, puis pourront participer à une boum, un karaoké et des jeux jusqu’à 18h00. Les enfants qui n’ont pas l’habitude de venir à la garderie peuvent assister à cet évènement mais devront y rester dès 16h00 et seront pris en charge par l’équipe d’animation.

Le protocole sanitaire actuel ne nous permet pas encore d’accueillir les familles pour cet évènement mais nous espérons que cela change rapidement.

L’équipe d’animation