Retour au niveau 2 de vigilance

, par Y. GENDRON

Madame, Monsieur,

Le retour au niveau 2 de vigilance implique quelques changements pour la rentrée du lundi 8 novembre
 :
 les élèves du CP au CM2 devront tous porter un masque dans la journée (merci de prévoir un masque de rechange pour la mi-journée) ;
 la limitation du brassage implique un zonage de la cour et des récréations par classe ainsi que le maintien des différents lieux d’entrée et de sortie.

En revanche, nous maintenons des horaires communs pour toutes les classes :
 accueil du matin entre 8h35 et 8h45 ;
 fin de journée à 11h45 le mercredi et 16h00 les autres jours.
 les horaires des pauses méridiennes des lundis, mardis, jeudis et vendredis restent les mêmes que ceux mis en place depuis la rentrée de septembre.

Par ailleurs, nous vous rappelons que nous avons besoin de votre aide pour éviter la propagation du virus. Merci de ne mettre à l’école que les enfants ne présentant aucun symptôme, de surveiller la température de vos enfants et de les garder si celle-ci s’élève à plus de 38,5°. Nous vous encourageons à les faire tester le plus rapidement possible en cas de doute.

Nous comptons sur votre compréhension et votre participation.

Cordialement,

L’équipe enseignante