Evenements

• Nouveau Calendrier Cirque

, par Directrice

Vous trouverez dans le tableau joint les nouvelles dates prévisionnelles de toutes les séances de cirque de la maternelle au CM2.
    Les parents accompagnateurs sont les bienvenus ! Merci de vous rapprocher de l’enseignant de votre enfant pour participer à une (...)

• Ecole Ouverte 1ère session

, par Directrice

Nous souhaiterions faire évoluer le dispositif de classe ouverte pour cette 3ème édition. Jusqu’à présent, vous êtes venus participer à des ateliers proposés par les enseignantes des classes. Nous aimerions, pour ceux qui le souhaitent, que vous puissiez être acteur d’un atelier en lien avec votre (...)