Rentrée

• Rentrée des classes

, par Directrice

Vous trouverez en pièce jointe le livret destiné aux parents pour cette rentrée en lien avec le protocole sanitaire.
    Voici quelques précisions sur les organisations retenues sur les deux écoles :
    Horaires : 8h35-11h45 et 13h35-16h
    Ecole maternelle :
    Entrée par les deux portails - Classe de (...)

• Bienvenue en CP

Aux parents de GS et futurs parents de CP
    Vous trouverez dans le document joint, une rapide présentation de l’école élémentaire et plus particulièrement de la classe de CP.

• Inscriptions pour la rentrée 2020

, par Maitresse MS-GS

Bonjour à tous,
    Les inscriptions débuteront le mardi 14 avril. Si vous connaissez des familles qui doivent inscrire leurs enfants pour l’année scolaire 2020-2021, voici les procédures possibles :
    1- Les démarches en ligne sur le site de la ville : https://www.vivre-a-niort.com/
    2- Par (...)

• Réunion de rentrée

, par Directrice

Les enseignantes vous convient, le jeudi 19 septembre à 17h45, pour un temps d’information dans leur classe respective. A partir de 18h30, nous vous proposons un moment d’échange convivial en compagnie des parents élus et des parents membres de l’APE dans la cour de (...)