Les représentants des parents d’élèves

• Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’école

, par Directrice

Rappel : le bureau de vote sera ouvert de 12h à (...)

• Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’école

, par Directrice

Les élections pour les représentants des parents d’élèves se dérouleront le vendredi 11 octobre 2019. Retour ligne automatique
    Vous avez la possibilité de voter par correspondance avec le matériel qui vous a été remis ou de voter directement vendredi en venant à l’école. Retour ligne automatique
    Rappel (...)

• Le rôle des représentants des parents d’élèves

, par Directrice

Chaque année, les écoles organisent des élections avant les vacances de la Toussaint. Les parents votent pour élire leurs représentants au Conseil d’Ecole.
    Les parents d’élèves élus au conseil d’école sont membres à part entière de cette instance participative : ils ont voix délibérative. Ils participent au (...)