Ecole primaire Jean Macé NIORT

• Fête de l’école

, par Directrice

L’APE organise la fête des écoles Jean Macé le samedi 23 juin 2018 de 12h à 18h.
    Elle se déroulera dans les locaux de l’école élémentaire.
    Venez nombreux !

• Bravo les choristes

, par Directrice

Bravo à tous les élèves choristes pour leur prestation du lundi 11 juin au Lycée Jean Macé. Merci à tous les parents venus soutenir leurs enfants et partager ce moment de convivialité.
    Nous remercions la professeure de musique du lycée Jean Macé ainsi que ses élèves de 1ère avec qui nous avons (...)

• Chorale

, par Directrice

Vous êtes cordialement invités à la représentation de la chorale des élèves et des lycéens des établissements Jean Macé de Niort
    le lundi 11 juin à 18h30 au lycée Jean Macé.
    Merci d’accompagner vos enfants dès 18h15.
    En espérant vous compter (...)

• Inscription scolaire pour l’année 2018-2019

, par Directrice

Les inscriptions scolaires pour les enfants non-inscrits débuteront le 16 avril 2018 à l’Hôtel de Ville. Afin de limiter l’attente, les familles ont la possibilité de prendre rendez-vous, soit en passant par le site de la ville, soit en téléphonant.
    Pour les enfants déjà inscrits un dossier de (...)