Ecole primaire Jean Macé NIORT

• Photographies scolaires

, par Directrice

Les fiches tarifs des photos scolaires sont arrivées. Vous retrouverez sur cette fiche, une miniature de la photo de votre enfant et de la photo de classe, et les différents formats proposés. Merci de compléter cette fiche pour le jeudi 22 novembre pour avoir les photos avant les vacances de Noël, (...)

• Vente de sapins de Noël

, par APE

Petit rappel pour la vente des sapins de Noël !
    Vous avez jusqu’au 14 novembre pour retourner vos bons de commande.
    N’hésitez pas à en parler autour de vous, famille, amis, voisins.....
    Nous vous rappelons que les sapins seront distribués de 10h à midi le samedi 8 décembre à l’école Maternelle Jean (...)

• Retard et Sécurité

, par Directrice