Ecole primaire Jean Macé NIORT

• Rentrée 2019

, par Directrice

La rentrée scolaire 2019-2020 se fera le lundi 2 septembre à 8h45.
    Les listes des classes seront affichées le vendredi 30 août, au soir.
    Pour les nouveaux élèves, pensez à fournir un goûter à votre enfant s’il reste le soir à la garderie.
    Les parents de CP, qui le souhaitent, pourront accompagner leur (...)

• Report fête des écoles

Chers parents,
    En raison de l’épisode de canicule de cette semaine et suite à la décision du directeur académique la fête des écoles prévue le vendredi 28 juin est annulée.
    Sous réserve que la météo le permette, nous vous proposons de nous retrouver le mardi 2 juillet à 16h à l’école élémentaire pour le (...)

• Vigilance canicule

, par Directrice

L’épisode de canicule doit se poursuivre jusqu’à vendredi. Nous vous informons que l’école n’étant équipée ni de ventilateurs, ni de climatiseurs, nos moyens sont limités pour parer à cette vague de chaleur.
    De ce fait les activités en extérieur sont annulées et l’enseignement sera très largement allégé (...)