Ecole primaire Jean Macé NIORT

• Parents élus

, par Directrice

Vous trouverez dans le document joint les noms et les coordonnées des parents élus en tant que représentants des parents d’élèves de l’école élémentaire Jean Macé.
    Vous pouvez les solliciter afin qu’ils puissent exprimer vos remarques lors des conseils (...)

• Ecole Ouverte 1ère session

, par Directrice

Nous souhaiterions faire évoluer le dispositif de classe ouverte pour cette 3ème édition. Jusqu’à présent, vous êtes venus participer à des ateliers proposés par les enseignantes des classes. Nous aimerions, pour ceux qui le souhaitent, que vous puissiez être acteur d’un atelier en lien avec votre (...)