Ecole primaire Jean Macé NIORT

• réunion de rentrée

, par Directrice

Les enseignantes vous convient, le mardi 11 septembre à 17h45, pour un temps d’information dans leur classe respective. A partir de 18h30, nous vous proposons un moment d’échange convivial en compagnie des parents élus et des parents membres de l’APE dans la cour de (...)

• Rentrée 2018

, par Directrice

C’est la rentrée ! Rendez-vous lundi 3 septembre à 8h35 pour l’ouverture du portail de l’école.
    Pour des raisons de sécurité, seuls les parents d’élèves de CP seront invités à accompagner leurs enfants dans leur classe.
    Voici les listes des (...)

• La fête de fin d’année

, par Directrice

La fête de fin d’année a été un réel succès un grand merci à tous les participants. Merci plus particulièrement aux membres de l’APE qui ont pris en charge totalement l’organisation de cette manifestation et qui n’ont pas ménagé leur peine comme à l’habitude pour que cette journée soit une réussite.
    Sans (...)

• Le rôle des représentants des parents d’élèves

, par Directrice

Chaque année, les écoles organisent des élections avant les vacances de la Toussaint. Les parents votent pour élire leurs représentants au Conseil d’Ecole.
    Les parents d’élèves élus au conseil d’école sont membres à part entière de cette instance participative : ils ont voix délibérative. Ils participent au (...)