APE

• Sac en coton personnalisé

, par APE

L’APE vous propose la vente d’un sac en coton écru. Grâce à la participation des enseignants, nous réaliserons un sac par école (un en maternelle et un en élémentaire) avec le prénom et le dessin de votre enfant. En plus de faire un geste pour la planète (au revoir les sacs plastiques !), ce sac 100% (...)

• Goûter d’hiver

, par APE

Nous vous proposons de nous rejoindre le vendredi 15 février de 16h à 17h30 à l’école élémentaire pour notre goûter d’hiver !
    L’APE se charge de la cuisine. Au menu : crêpe au sucre, une clémentine et un sirop à l’eau pour 1€.
    Pensez à la monnaie ou à la donner à vos enfants qui restent au périscolaire. (...)

• Vente de sapins de Noël

, par APE

Petit rappel pour la vente des sapins de Noël !
    Vous avez jusqu’au 14 novembre pour retourner vos bons de commande.
    N’hésitez pas à en parler autour de vous, famille, amis, voisins.....
    Nous vous rappelons que les sapins seront distribués de 10h à midi le samedi 8 décembre à l’école Maternelle Jean (...)

• La fête de fin d’année

, par Directrice

La fête de fin d’année a été un réel succès un grand merci à tous les participants. Merci plus particulièrement aux membres de l’APE qui ont pris en charge totalement l’organisation de cette manifestation et qui n’ont pas ménagé leur peine comme à l’habitude pour que cette journée soit une réussite.
    Sans (...)