Premier café des parents !

, par Nicolas Printemps

Chers familles,

Les écoles maternelle et élémentaire organisent leur premier "café des parents" de l’année scolaire le mardi 13 septembre de 8h35 à 9h45 en salle parentalité.

Ce temps convivial d’échange a pour but de permettre aux parents qui le souhaitent d’apprendre à se connaître, d’aborder les questions qu’ils peuvent avoir, et de créer du lien avec l’école.

Plusieurs "cafés des parents" seront proposés cette année au rythme d’un par mois. Lors des prochains cafés, nous proposerons aux parents présents de poursuivre la matinée dans la classe de leur enfant.

Ces temps d’échange seront animés par Nathalie THEVENIAU et Marina RIBREAU qui interviennent déjà sur d’autres écoles de Niort autour de ce dispositif.

Vous trouverez ci-dessous une invitation à cette action :

En espérant vous retrouver nombreux après la parenthèse de la crise sanitaire...