Conseil de dé confinement

, par directeur

Demain, jeudi 7 mai à 14h00, se tiendra le conseil de dé confinement de l’école élémentaire du chêne, en présence d’élus municipaux, communautaires, de RPE, d’enseignants et du directeur de l’école.

Les dernières directives reçues ce soir par l’Inspectrice de la circonscription sont excessivement claires : La sécurité sanitaire et la santé des enfants accueillis et des enseignants accueillants est la priorité n°1, et ce par le respect du protocole sanitaire décliné. Seuls les GS, CP et CM2 rentreront mardi ou jeudi prochain et jusqu’à une date non encore définie. L’accueil des groupes évoluera au fur et à mesure de la validation des éléments définis par le protocole sanitaire.
La restauration fonctionnera dans le respect du protocole. Aujourd’hui, il nous a été annoncé que les bus ne passeraient pas sur le secteur de notre école et l’accueil de la garderie n’était pas non plus certain.
Je vous transmettrai des informations plus amples et précises lorsqu’elles seront en ma possession.

Cordialement,

Pierrick Marquet