Reprise le 12 mai

, par directeur

Chers parents,

Suite au discours du Premier Ministre, vous savez désormais que l’école reprendra la semaine du 11 mai. La reprise des enfants est prévue pour le 12 mai pour tous les niveaux.

Ce retour des enfants à l’école se base sur la volonté des parents. Vous pouvez donc décider de mettre votre enfant à l’école ou de poursuivre l’école à la maison. Aucun enfant ne peut se retrouver en dehors de l’obligation scolaire.

Afin d’organiser au mieux ce retour à l’école, d’établir les listings, d’anticiper les futures répartitions (nombre d’élèves par groupe <15), Les enseignants vont solliciter votre avis : Merci de répondre au sondage le plus tôt possible (au plus tard mardi 05/05)

Un conseil de dé-confinement sera composé avec des enseignants, un représentant de la CCMeP, de la commune et un parent élu au conseil d’école. Ce conseil sera chargé d’élaborer le protocole sanitaire pour le retour à l’école. Ce plan sera porté à votre connaissance suite à sa validation.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Bien cordialement,

Pierrick Marquet