NOUVEAU DÉFI !

, par directeur

Ce défi a été initialement proposé par Nathalie Benet, l’enseignante de PS-MS à l’école de François, et c’est avec joie que je vous partage son idée (je mets sa lettre initiale en PJ) :

Proposer un message d’encouragement pour lutter contre le virus et soutenir les personnels de santé, ceux qui continue de faire tourner la maison France et tous ceux qui en ont besoin pendant cette période de confinement.Vous avez jusqu’à vendredi 10/04 15h00 pour relever ce défi et envoyer votre création ou invention ! Pour cela, vous pouvez utiliser les matériaux que vous souhaitez. Cela pourra prendre la forme finale d’une poésie, d’une banderole, d’une chanson, d’un dessin, d’un slogan... Tout ce qui vous plaira. A vous de jouer et de nous surprendre !!! A la fin, nous publierons toutes nos créations et les partagerons sur le site de l’école. Bon courage !!

Pierrick Marquet

les dessins citoyens