Réunion n°2

Réunion du 29 septembre 2015

Compte-rendu du conseil des délégués du 24/09/2015

Nous remercions la mairie de nous avoir installé des filets dans les buts de hand.

Nous demandons un nouveau sèche-main pour chacun des blocs sanitaires.

Nous demandons aux élèves, aux maîtres et aux surveillants de respecter le planning de cour que nous avons revu aujourd’hui.

Nous demandons un nouveau ballon de foot, de hand et de récupérer les jouets dans les arbres et sous les toits.

Nous demandons aux élèves de ne pas lancer les jouets dans les arbres et sous les toits, de ne pas jouer avec les trottinettes et les ballons sous les préaux.

Nous demandons aux élèves de se prêter les trottinettes.

Nous demandons à Nadia de rappeler aux autres surveillantes de la cour que nous sommes maintenant autorisés à prendre les trottinettes pendant la récréation du midi. Nous demandons aux surveillantes de la cantine de faire attention à ce que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se servent en premier à table et que les premiers servis ne se servent pas de trop.

classe4