Journée du sport à l’école

• Journée du sport à l’école

, par 0790384N

Le mercredi 26 septembre, c’est sous le soleil que tous les élèves de l’école ont eu une séance de sport dans le cadre de "La journée du sport à l’école".
    Pour les CE1, CE2, CM1 et CM2 ce fut un cours collectif de zumba animé bénévolement par Sonia Peronnet. Cette séance a été très appréciée par les (...)

• GS/CP/CE1

, par Myriam Claveau

A l’occasion de la fête du sport à l’école, les classes de GS/CE1 et CP/CE1 se sont regroupées. Chaque élève aura eu l’occasion de participer à deux jeux : le ballon chronomètre et la rivière aux crocodiles.
    Le premier est un jeu avec deux équipes ; l’une fait une course en relais autour d’une ronde, (...)

• TPS/PS et MS

, par Virginie Gonord

A l’occasion de "la journée du sport à l’école", les deux classes ont fait des jeux collectifs.

• CE2 et CM

, par 0790384N

Une randonnée pour la journée du sport
    Le mercredi 14 septembre, les élèves de CE2, CM1et CM2 ont fait une randonnée d’environ 6 km autour du Tallud. Cela a permis à l’ensemble des participants de découvrir les paysages de notre commune. Le temps était nuageux mais la matinée s’est déroulée sans (...)