Continuité pédagogique GS Semaine 2

, par Anaïs Leclerc

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien.

Je vous transmets des propositions d’activités pour cette semaine. Vous pouvez évidemment les poursuivre pendant les semaines suivantes si ce n’est pas terminé. Je suis consciente qu’être enseignant de son enfant n’est pas facile. L’essentiel est de prendre plaisir à partager des activités, les répartir de façon équilibrée sur la semaine et apprendre en s’amusant. Nous vivons une situation inédite et chacun fait de son mieux avec les moyens qu’il a. Sachez qu’il est également frustrant et étrange de préparer sa classe sans pouvoir être au contact de vos enfants.

Pour les activités mandalas, portraits, jeux d’équilibre ou autre, n’hésitez pas à m’envoyer des photos par mail. Cela me permettra de garder un lien avec eux pendant cette période de confinement.
Afin que les autres élèves de la classe puissent les voir également, et garder ainsi un lien avec leurs camarades, j’aimerais (avec votre accord) les publier sur le site dans une rubrique privée. Celle-ci ne sera accessible que par les parents d’élèves de l’école avec un identifiant et un mot de passe.
Merci de m’envoyer votre réponse (positive ou négative) par mail, à mon adresse : anais.leclerc@ac-poitiers.fr
Je vous enverrai en retour l’identifiant et le mot de passe pour se connecter au site et avoir accès à la rubrique privée "photos GS".

Prenez soin de vous et de vos proches.
Maîtresse Anaïs