Organisation école fermée

, par Maîtresse Mélanie

Chers parents,
Pendant cette période je mettrai comme d’habitude tous les devoirs sur EDUCARTABLE, quand au travail qu’ils peuvent faire à la maison, je vais faire des journées "types" avec les différentes notions qu’ils peuvent revoir par jour.
Je vous ai déjà publié un communiqué sur le déroulement du travail avec l’emploi du temps. (je le remets en pièce jointe)
Je sais que cela ne va pas être évident ni pour vous, ni pour vos enfants, ni pour moi, nous sommes tous frustrés et gênés par cette situation mais nous allons essayer de faire au mieux afin que les enfants puissent avoir accès à la meilleure continuité pédagogique possible.
N’hésitez pas à passer par le cahier de liaison EDUCARTABLE afin de me joindre si vous avez la moindre interrogation. Je reste disponible pendant cette période par mail malgré que l’école soit fermée.
Merci à vous, en espérant vite vous revoir !