Réunion de rentrée

, par Geoffroy Conuau

La réunion d’informations de cette rentrée scolaire aura lieu le jeudi 15 septembre à partir de 18 heures.
Elle se tiendra dans les locaux de l’école élémentaire (bâtiment en bas de la rue Blaise Pascal) et concerne l’ensemble des élèves de l’école et leurs parents (maternelle + élémentaire, nouveaux et anciens élèves).

En voici le déroulement :

• 18 heures : accueil des familles et pot de bienvenue
  • 18 heures 30 : réunion plénière rassemblant toutes les familles et l’ensemble de l’équipe pédagogique (contenu : informations administratives, fonctionnement de l’école, présentation de l’équipe, élections des représentants de parents, Association des Parents d’Élèves)
  • 19 heures : chaque enseignant réunira dans sa classe les familles concernées (contenu : présentation et organisation de la classe, projets de l’année)

Toutes les familles sont invitées à participer à cette réunion, dans l’intérêt des enfants !