construction du jardin de l’école

, par Sylvie Tatesausse

Samedi 9 décembre,

Des parents d’élèves et des enfants ont fait le jardin de l’école. Des parents ont emmené des gâteaux et du café.
Tout d’abord, le papa de Mathys a fait un plan du jardin. Ensuite, ils ont mesuré pour délimiter l’emplacement des bacs.
Après, ils ont commencé par creuser un trou en haut de la pelouse avec la mini pelle. Ils ont aussi continué à éplucher les rondins de bois puis ils ont fait des bacs avec les rondins coupés en deux.

L’après-midi, ils ont mis du terreau dans les bacs et du foin par dessus.Ensuite, ils ont fait un grand carré en rondin de bois autour des bacs. Ils ont mis une bâche et recouvert les allées avec les copeaux de bois autour des bacs.
Les parents d’élèves ont travaillé dans une excellente ambiance. Ils ont pris l’apéro et ont mangé ensemble le midi.

Maintenant, nous avons un beau jardin grâce aux parents d’élèves et aux enfants.
MERCI