Inscriptions rentrée 2020

, par Laurence TIRADON

Les inscriptions pour la rentrée 2020 sont ouvertes !

Si votre enfant a 3 ans entre janvier 2017 et décembre 2017 , vous pouvez d’ores et déjà l’inscrire pour sa rentrée en PS en septembre prochain.

Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec la mairie ( à l’accueil ou par téléphone) qui vous transmettra la fiche d’inscription. Il vous faudra fournir :
 un justificatif de domicile
 votre livret de famille
 un certificat de radiation dans le cas où votre enfant ait été précédemment inscrit dans une autre école.

La mairie me transmet ces documents ; à réception de ceux-ci, j’inscris et admet votre enfant. Compte-tenu du protocole sanitaire stricte, il est actuellement impossible de vous accueillir dans l’école ni d’en faire une visite. Je vous appelle personnellement lors de l’inscription de chaque enfant afin d’échanger et de répondre à vos questions.

Laurence TIRADON
Directrice