Ecole primaire de Genté

• Beaux oiseaux !

, par C. Moreau

FÉLICITATION à tous et toutes pour vos beaux oiseaux !
    3 oiseaux coloriés par Alban, Alixe et Axelle (et dessinés par leur maman) se sont glissés parmi vos dessins, saurez-vous les reconnaître ?

• Dispositif d’écoute sociale des Familles

, par C. Moreau

Le réseau des professionnels de service social de l’académie vous accompagne :
    dans le document joint, vous trouverez les coordonnées des plateformes d’écoute dans chaque département de l’académie, pour vous écouter et répondre à toutes vos questions, relevant du service social élèves, du lundi au (...)

• Vos créations : vos nichoirs

, par C. Moreau

Tout d’abord BRAVO à tous et toutes, vous avez confectionné des nichoirs magnifiques ! Chacun est unique et fait avec passion.
    MERCI aux parents de s’être investis dans ce projet. Après tous vos retours en classe virtuelle, via la messagerie ou par mail je tiens à vous dire merci de faire de vos (...)