Ecole primaire de Genté

Mallette des parents

Le site "Mallette des parents" est dédié aux parents et aux professionnels de l’éducation. Sur cet espace commun sont proposés des conseils, des ressources, des outils pour mieux comprendre les enjeux de l’Ecole et pour renforcer le lien entre les différents acteurs de la réussite scolaire de chaque enfant.

• English school

, par C. Moreau

Regarde cette vidéo pour comprendre comment se passe une journée d’école en Angleterre.

• Election des délégués de classe

, par C.Lamarque

Aujourd’hui ont eu lieu les élections des délégués des élèves pour chaque classe au sein de l’école :
    Les délégués titulaires élus pour le cycle 3 sont Ambre et Jules et les suppléants sont Thomas et Lynaïs.
    Les délégués titulaires élus pour le cycle 2 sont Enora et Aubin et les suppléants sont Roxanne et (...)

• La phrase interrogative

, par C. Moreau

Regarde la vidéo et écris dans ton cahier outils :
    tous les mots qui permettent de poser une question
    combien il existe de façons de construire une phrase interrogative