• Deuxième conseil d’école

Chers parents,
    Le deuxième conseil d’école de cette année scolaire 2020-2021 se déroulera le jeudi 25 février. Vous pouvez faire part de vos interrogations et remarques à vos représentants (Mme Coutard, M. Loisel et M. Boutet) via leur adresse mail : parentdeleve.gente@gmail.com
    Cordialement, La (...)

• Rentrée du lundi 2 novembre 2020

Madame, Monsieur,
    Un mail du Ministre de l’Education Nationale vient de nous parvenir : la rentrée se fera aux horaires habituels (accueil de 8h50 à 9h00) et non pas à 10h00 comme initialement annoncé.
    Concernant les règles sanitaires au sein de l’école, un nouveau protocole sanitaire renforcé vient (...)

• Les délégués des élèves pour l’année 2020-2021

, par C. Moreau

Bravo à tous les candidats pour leur campagne électorale ! Tous ont fait preuve d’implication et de sérieux en rédigeant leurs affiches.
    Après les votes d’aujourd’hui, voici les résultats :
    En cycle 1 c’est Jade qui est élue
    En cycle 2 Lily et Alban sont élus titulaires, Yléna et Sacha sont élus (...)

• Questions pour le conseil d’école n°1

Chers parents,
    Le premier conseil d’école de cette année scolaire 2020-2021 se déroulera le lundi 12 octobre. Vous pouvez faire part de vos interrogations et remarques à vos futurs représentants via leur adresse mail : parentdeleve.gente@gmail.com
    Monsieur Boutet sera également présent vendredi (...)