• Les délégués des élèves pour l’année 2020-2021

, par C. Moreau

Bravo à tous les candidats pour leur campagne électorale ! Tous ont fait preuve d’implication et de sérieux en rédigeant leurs affiches.
    Après les votes d’aujourd’hui, voici les résultats :
    En cycle 1 c’est Jade qui est élue
    En cycle 2 Lily et Alban sont élus titulaires, Yléna et Sacha sont élus (...)

• Questions pour le conseil d’école n°1

Chers parents,
    Le premier conseil d’école de cette année scolaire 2020-2021 se déroulera le lundi 12 octobre. Vous pouvez faire part de vos interrogations et remarques à vos futurs représentants via leur adresse mail : parentdeleve.gente@gmail.com
    Monsieur Boutet sera également présent vendredi (...)

• Rentrée 2020

Chers parents,
    Nous souhaitions vous transmettre les modalités d’accueil de cette rentrée scolaire. Nous vous accueillerons au sein de l’école de 8h50 à 9h00. Cependant, afin de préserver la santé de tous nous vous serions reconnaissants de limiter le nombre de parents accompagnateurs. Nous vous (...)

• Rentrée 2020 : organisation du temps scolaire

, par Marion Bernard

Dans un précédent article, nous vous informions que les membres du conseil d’école avaient, d’un commun accord, réalisé une demande de dérogation pour que la rentrée de septembre 2020 se déroule sur 4 jours afin de faciliter la mise en place et le respect du protocole sanitaire.
    Le plan d’urgence (...)