• Evaluations nationales

, par C. Moreau

Les compétences des élèves de CP en français et en mathématiques sont évaluées dans le courant du mois de septembre puis de nouveau lors d’un point d’étape fin janvier-début février. Ainsi, chaque professeur dispose d’un bilan individuel pour chaque élève et adapte son enseignement.
    Ci-joint un document (...)

• Mallette des parents

, par C. Moreau

Le site "Mallette des parents" est dédié aux parents et aux professionnels de l’éducation. Sur cet espace commun sont proposés des conseils, des ressources, des outils pour mieux comprendre les enjeux de l’Ecole et pour renforcer le lien entre les différents acteurs de la réussite scolaire de chaque (...)

• Sortie cinéma

, par C. Moreau

Le mardi 13 novembre au matin, les classes de cycle 2 et cycle 3 iront voir leur première projection dans la carde du projet école et cinéma.
    Les CP CE1 CE2 verront Petites z’escapes (6 courts métrages).
    Les CE2 CM1 CM2 verront (...)