• Calendrier de l’avent

, par C. Moreau

Venez ouvrir une fenêtre du calendrier de l’avent, chaque matin, une nouvelle activité sera proposée : devinettes, énigmes mathématiques, écoute en anglais… en cliquant ici
    N’hésitez pas à donner vos réponses via le forum !

• Un marché de noël réussi !

, par C. Moreau

Merci aux parents de l’APE pour leur vente de sapins !
    Merci aussi à tous les autres parents qui sont venus acheter les gourmandises et les calendriers !
    Tout a été vendu !

• Résultats des élections des délégués des élèves

, par C. Moreau

Aujourd’hui les élèves des trois cycles ont voté pour élire leurs délégués, voici les résultats :
    Classe de cycle 1 : Elise est titulaire, Astrid est suppléante
    Classe de cycle 2 : Emma et Arthur sont titulaires, Léona et Eliot sont suppléants
    Classe de cycle 3 : Miranda et Lukas sont titulaires, (...)

• Campagne électorale

, par C. Moreau

Comme vous le savez, un de nos projets est de faire participer les élèves à l’amélioration de leur vie scolaire.
    Tous les élèves candidats pour être délégué de classe ont réfléchi et confectionné des affiches pour convaincre leurs camarades de voter pour eux. Les voici, bonne lecture (...)