• Questions conseil d’école n°2

Bonjour,
    Si vous avez des questions concernant le fonctionnement de l’école, vous pouvez les transmettre directement aux représentants via l’adresse mail parentdeleve.gente@gmail.com. Vous pouvez également échanger de vive voix avec Déborah (maman de Capucine PS et Héléna CE1), Romain (papa de Manoé (...)

• Port du masque obligatoire

Madame, Monsieur,
    Vous trouverez ci-joint l’arrêté préfectoral rendant obligatoire le port du masque pour les personnes de plus de onze ans jusqu’à 50m aux abords des écoles.
    Je vous remercie donc de bien vouloir porter votre masque dès votre présence sur le parking.
    Bien cordialement,
    La (...)

• Troisième conseil d’école

Chers parents,