• Election des délégués de classe

, par C.Lamarque

Aujourd’hui ont eu lieu les élections des délégués des élèves pour chaque classe au sein de l’école :
    Les délégués titulaires élus pour le cycle 3 sont Ambre et Jules et les suppléants sont Thomas et Lynaïs.
    Les délégués titulaires élus pour le cycle 2 sont Enora et Aubin et les suppléants sont Roxanne et (...)

• Projet escargots

, par C. Moreau

Les 3 classes de l’école vont participer au projet Vigie-Nature école avec le Muséum National d’Histoire Naturelle.
    Il s’agit d’observer et d’identifier les escargots présents au sein de l’école tout au long de l’année.
    Les élèves vont installer leurs expériences dès demain. Cliquez ICI pour en savoir (...)

• Evaluations nationales

, par C. Moreau

Les compétences des élèves de CP en français et en mathématiques sont évaluées dans le courant du mois de septembre puis de nouveau lors d’un point d’étape fin janvier-début février. Ainsi, chaque professeur dispose d’un bilan individuel pour chaque élève et adapte son enseignement.
    Ci-joint un document (...)

• Mallette des parents

, par C. Moreau

Le site "Mallette des parents" est dédié aux parents et aux professionnels de l’éducation. Sur cet espace commun sont proposés des conseils, des ressources, des outils pour mieux comprendre les enjeux de l’Ecole et pour renforcer le lien entre les différents acteurs de la réussite scolaire de chaque (...)