Ecole primaire de Genté

Piscine song

• Berceuse africaine

, par Marion Bernard

Durant cette deuxième période, notre classe voyage sur le continent Africain !
    En éducation musicale, les CM1 et CM2 chantent une berceuse africaine intitulée Uélélé moliba makasi en langue lingala. Le lingala est parlé par environ dix millions de personnes au Congo-Kinshasa et Congo-Brazzaville (où (...)

• Sapins de Noël

, par Association des Parents d’élèves

Bonjour à tous !
    Nous vous informons que la distribution des sapins commandés se fera le vendredi 3 décembre à partir de 16h30.
    Nous nous installerons dans la cour, si la météo est clémente, et nous serons présents sur le temps de garderie afin que chacun puisse récupérer son sapin...
    Merci pour (...)

• Commémoration du 11 novembre

, par Marion Bernard