Ecole de Genac

Bientôt la rentrée...

Chers parents,
La rentrée approche à grand pas... Toute l’équipe est heureuse de vous retrouver très prochainement.

Afin de vous éclairer sur le déroulement de cette rentrée, vous trouverez ci-dessous plusieurs documents :
- le nouveau protocole sanitaire très allégé compte tenu de la très faible propagation du virus sur notre territoire (département en zone verte) ;
- une infographie à destination des parents et des enfants ;
- un plan présentant les différents accès à l’établissement afin de limiter au maximum le brassage des élèves.

Malgré l’allégement considérable du protocole sanitaire, l’équipe pédagogique a fait plusieurs choix pour éviter au maximum la propagation du virus au sein de l’établissement :
- accès à l’établissement différents en fonction des niveaux de classe ;
- désinfection des sanitaires et zones contact 2 fois par jour (à 14h et le soir après la classe) ;
- accès à l’établissement limité pour les adultes (port du masque et désinfection des mains obligatoires) ;
- récréation par classe ou groupement de 2 classes et dans des zones identifiées lorsque cela est possible.

Pensez à fournir une gourde à vos enfants.

Bon week-end à tous et à mardi !

L’équipe enseignante

protocole sanitaire ann e scolaire 2021 2021 71258
flyer sanitaire parents rentr e 2020 71224 0
Plan accueil rentrée 2020

• BUS CANTINE

, par Mélanie Tallet

Le bus passera dès mardi matin.
    Concernant la cantine, des serviettes en papier seront fournies par l’école.
    A demain !

• BONNES VACANCES !

, par Mélanie Tallet

Chers parents, L’équipe enseignante vous remercie chaleureusement pour les efforts fournis au cours de cette année particulière. Nous avons eu très peu d’élèves et de parents décrocheurs alors même que certaines familles ont vécu des moments difficiles dans la mise en oeuvre de l’école à la maison (...)

• Reprise du 22 juin

Chers parents,
    Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que tous les élèves seront de nouveau accueillis dès lundi prochain.
    Nous avons reçu ce matin la version définitive du protocole sanitaire que vous pouvez consulter ci-dessous.
    Une communication concernant les services assurés et (...)