Ecole de Genac

BONNES VACANCES !

Chers parents,
L’équipe enseignante vous remercie chaleureusement pour les efforts fournis au cours de cette année particulière.
Nous avons eu très peu d’élèves et de parents décrocheurs alors même que certaines familles ont vécu des moments difficiles dans la mise en oeuvre de l’école à la maison (gestion de fratries, gestion du quotidien, pression des employeurs...).

Vous trouverez ci-dessous les différentes listes de fournitures.
Concernant les maternelles, le matériel est fourni par l’école.

Fournitures CP
Fournitures CE1 CM1
Fournitures CE2
Fournitures CM2

Au plaisir de vous retrouver tous le mardi 1er septembre.

L’équipe enseignante

• Reprise du 22 juin

, par Mélanie Tallet

Chers parents,
    Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que tous les élèves seront de nouveau accueillis dès lundi prochain.
    Nous avons reçu ce matin la version définitive du protocole sanitaire que vous pouvez consulter ci-dessous.
    Une communication concernant les services assurés et (...)

• Accueil des élèves à partir du 22 juin

, par Mélanie Tallet

Chers parents,
    Comme moi vous avez entendu les annonces du Président dimanche soir. Nous sommes en attente de précisions, le nouveau protocole sanitaire doit être publié dans la journée. Ce dernier doit être allégé mais conditionnera toujours nos capacités d’accueil.
    Le décret daté du 14-06-20 (...)

• Activités pour le jeudi 18 juin GS

, par Guevar Tiphaine

Bonjour à tous,