Fonctionnement de l’école

(horaires, informations générales, ...)

• BONNES VACANCES !

, par Mélanie Tallet

Chers parents, L’équipe enseignante vous remercie chaleureusement pour les efforts fournis au cours de cette année particulière. Nous avons eu très peu d’élèves et de parents décrocheurs alors même que certaines familles ont vécu des moments difficiles dans la mise en oeuvre de l’école à la maison (...)

• Reprise du 22 juin

Chers parents,
    Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que tous les élèves seront de nouveau accueillis dès lundi prochain.
    Nous avons reçu ce matin la version définitive du protocole sanitaire que vous pouvez consulter ci-dessous.
    Une communication concernant les services assurés et (...)

• Accueil des élèves à partir du 22 juin

Chers parents,
    Comme moi vous avez entendu les annonces du Président dimanche soir. Nous sommes en attente de précisions, le nouveau protocole sanitaire doit être publié dans la journée. Ce dernier doit être allégé mais conditionnera toujours nos capacités d’accueil.
    Le décret daté du 14-06-20 (...)

• Inscriptions pour septembre 2020

Chers parents,
    Vous trouverez dans cet article toutes les informations concernant les inscriptions pour la rentrée de septembre 2020 :
    première rentrée en PS : enfants nés en 2017 ;
    inscription dans un autre niveau (dans ce cas, pensez à vous munir d’un certificat de radiation délivré par (...)

Vous trouverez ici toutes les informations relatives à l’école et son fonctionnement.