Ecole de Genac

BONNES VACANCES !

Chers parents,
L’équipe enseignante vous remercie chaleureusement pour les efforts fournis au cours de cette année particulière.
Nous avons eu très peu d’élèves et de parents décrocheurs alors même que certaines familles ont vécu des moments difficiles dans la mise en oeuvre de l’école à la maison (gestion de fratries, gestion du quotidien, pression des employeurs...).

Vous trouverez ci-dessous les différentes listes de fournitures.
Concernant les maternelles, le matériel est fourni par l’école.

Fournitures CP
Fournitures CE1 CM1
Fournitures CE2
Fournitures CM2

Au plaisir de vous retrouver tous le mardi 1er septembre.

L’équipe enseignante

• Semaine du 8 juin CP

, par Mélanie Tallet

Bonjour,
    Voici le travail pour cette semaine (programme 1 et 2) et les exercices à imprimer en fonction de votre enfant.
    Pour les documents suivants :
    résolution de problèmes fichiers 1 et 2 ;
    production d’écrits (2 documents : images séquentielles + mots = niveau 2 / phrases du jour images = (...)

• Semaine du 8 juin GS

, par Mélanie Tallet

Bonjour,
    Voici le travail pour cette semaine.
    Pensez à découvrir les albums de la sélection des Incorruptibles (plus d’informations au début du programme) ! Le vote de votre enfant pour son livre préféré devra m’être transmis lundi 15 juin dernier délai. Bonne lecture plaisir !
    Bonne semaine à tous ! (...)