Bonus du 4 au 7 mai !

, par Brunault-Prot Isabelle

Bonjour les enfants,

Alors, le plan de travail de chacun est bientôt terminé ?
Vous allez pouvoir commencer les bonus de cette petite semaine de classe à la maison !
Ils arrivent un peu tard, il est vrai, compte-tenu des nombreux préparatifs nécessaires à la réouverture de votre école la semaine prochaine.
Concernant les élèves qui reviendront à l’école les jours de leurs classes, conformément au tableau de l’école publié avant - hier sur ce site, sachez déjà que nous revisiterons ensemble tous les BONUS proposés durant votre classe à la maison !
Pour cela, vous apporterez vos découvertes et productions que nous exploiterons collectivement en classe.

D’ici lundi prochain, j’adresserai par mail à vos familles la liste de matériel nécessaire que vous devrez apporter dans votre cartable dès le premier jour de classe et m’efforcerai de répondre en retour et dans la mesure du possible à toutes vos questions.

En attendant,
bonne fin de semaine à tous,
votre maitresse