Rentrée des classes le mardi 1er septembre

, par Mme CHARRIER

Chers parents,

La rentrée des classes aura lieu le mardi 1er septembre.
L’accueil des élèves se fera dès 8h50.
Exceptionnellement, compte-tenu du contexte actuel, le café offert habituellement par la SEP n’aura pas lieu.

Cette rentrée se fera dans le respect du nouveau protocole en vigueur (voir document en pièce jointe) :
 Lavage des mains régulier au cours de la journée ;
 Port du masque obligatoire pour les adultes (mais non recommandé pour les enfants) ;
 Aération des locaux toutes les 3 heures ;
 Distanciation physique dans les classes, dans la mesure du possible (en fonction de la superficie des locaux et du nombre d’élèves par classe).

Les arrivées et les départs auront lieu de façon à limiter au maximum les regroupements d’élèves et / ou de parents.
Ils se feront donc de la manière suivante :
 TPS/PS/MS : porte de la Maternelle, côté parking parents et enseignants.
 GS/CP : porte de classe (derrière le petit muret), côté parking parents et enseignants.
 CE1/CE2 : grand portail de la "cour du bas", route de Clessé.
 CM1/CM2 : petit portillon rouge habituel, côté parking parents et enseignants.

En vous remerciant par avance de bien vouloir en prendre note et au plaisir de retrouver vos enfants ce jour-là,

Bien à vous,

L’équipe enseignante