Spectacle de Noël offert par la mairie le jeudi 19 décembre

, par Mme CHARRIER

Ce jeudi 19 décembre, tous les élèves des écoles publique et privée ont assisté à un spectacle offert par la mairie (que nous remercions vivement au passage !) : le spectacle pour enfants à chanter et à danser d’Alain Moisan, accompagné de son fils Valentin.

Tous les enfants ont apprécié de chanter avec lui et se sont prêtés au jeu de ses sollicitations.
Madame Charrier, alias "Docteur Nadège", est venue en renfort un court instant sur scène pour prendre connaissance de l’état de santé du doudou imaginaire d’Alain.
Le spectacle s’est fini par des rondes où petits et grands ont partagé un moment convivial.

A l’issue du spectacle, un verre de jus de fruits a été offert et chaque enfant est reparti avec un ballotin de chocolats.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et nous vous donnons rendez-vous le lundi 6 janvier 2020 !