Ecole Pérochon Airvault

Bienvenue sur le site de notre école.

Nous vous souhaitons une bonne navigation.
Vous trouverez des informations générales sur l’école, des résumés de visites, des productions de classe...

• Arrivée

, par Céline Pignon

Bonsoir arrivée prévue pour 22h20- 22h30. Nous sortons de Parthenay. À tout de suite

, par Céline Pignon

Bonsoir à tous Les enfants viennent de manger , nous reprenons la route. Nous devrions arriver vers 22h30. Je vous laisserai un autre message quand nous arriverons à Parthenay. À tout à l heure .

• Troisième jour de ski

, par Céline Pignon

Bonjour à tous . Je sais que dans les Deux-Sèvres le temps est très pluvieux, par contre nous après une matinée sous les nuages, le beau temps est revenu en début d après-midi. Ce matin , les enfants ont fait la connaissance de Lugo un ours des Pyrénées pendant notre visite à la maison de l ours. Ils (...)

• Deuxième journée de ski