Ecole Pérochon Airvault

Bienvenue sur le site de notre école.

Nous vous souhaitons une bonne navigation.
Vous trouverez des informations générales sur l’école, des résumés de visites, des productions de classe...

• La plantation de notre arbre de la laïcité

, par Marie-Claire Brossier

Jeudi 10 décembre, tous les enfants de l’école étaient réunis pour un moment fort de l’année : la plantation d’un arbre de la laïcité. Laïcité, liberté et vivre ensemble étaient les maîtres mots d’un travail en éducation morale et civique, français et arts visuels. Suite aux débats dans les classes, des (...)

• La rentrée 2020 - Quelques informations

Ecole Ernest Pérochon - Rentrée septembre 2020
    Accueil mardi 1er septembre :
    L’accueil se fera sur le stade par classe en respectant la distanciation sociale. Chaque enseignant regroupera ses élèves et les parents (le port du masque est recommandé pour les adultes) pour un rapide échange et (...)

• La rentrée 2020

, par Marie-Claire Brossier

La rentrée des classes est prévue le mardi 1er septembre 2020 à partir de 8 h 50.
    Les conditions d’accueil vous seront communiquées prochainement.
    Petit rappel : il n’y a pas de liste de fournitures. L’école fournit tous les cahiers.
    A la rentrée, des informations complémentaires vous seront (...)

• BONNES VACANCES

, par Marie-Claire Brossier

L’équipe enseignante souhaite à tous les enfants de bonnes vacances et un bel été à leurs parents.
    Nous nous retrouverons à la rentrée, le mardi 1 septembre 2020. Mais d’ici là, que chacun profite de ces belles journées d’été.
    Prenez soin de (...)

janvier 2021 :