Ecole Pérochon Airvault

Bienvenue sur le site de notre école.

Nous vous souhaitons une bonne navigation.
Vous trouverez des informations générales sur l’école, des résumés de visites, des productions de classe...

• Informations continuité pédagogique

, par Marie-Claire Brossier

Bonjour,
    Voici quelques infos pour la mise en place de la continuité pédagogique.
    Il nous manque encore quelques adresses mail de parents afin que chaque enseignant puisse créer un groupe classe. Vous trouverez les adresses des enseignants sur le courrier distribué vendredi. Nous vous les (...)

• fermeture de l’école

, par Céline Pignon

En raison du Coronavirus 19, l’école sera fermée à partir de lundi. La date du retour n’est pas encore fixée..
    En conséquence, le bal de l’ALLPEEPA prévu le dimanche 15 mars à Soulièvres est annulé, de même pour la fête de l’école qui devait avoir lieu le vendredi 10 avril.
    Merci de votre compréhension (...)

• Arrivée

, par Céline Pignon

Bonsoir arrivée prévue pour 22h20- 22h30. Nous sortons de Parthenay. À tout de suite

, par Céline Pignon

Bonsoir à tous Les enfants viennent de manger , nous reprenons la route. Nous devrions arriver vers 22h30. Je vous laisserai un autre message quand nous arriverons à Parthenay. À tout à l heure .

• Troisième jour de ski

, par Céline Pignon

Bonjour à tous . Je sais que dans les Deux-Sèvres le temps est très pluvieux, par contre nous après une matinée sous les nuages, le beau temps est revenu en début d après-midi. Ce matin , les enfants ont fait la connaissance de Lugo un ours des Pyrénées pendant notre visite à la maison de l ours. Ils (...)

mars 2020 :

février 2020 | avril 2020