Ecole Pérochon Airvault

Bienvenue sur le site de notre école.

Nous vous souhaitons une bonne navigation.
Vous trouverez des informations générales sur l’école, des résumés de visites, des productions de classe...

• Retour à l’école prévue le 11 mai

, par Marie-Claire Brossier

A ce jour, nous n’en savons pas beaucoup plus que ce qui est dit dans les médias.
    Voici ce que l’on sait :
    Les écoles rouvriront progressivement à partir du 11 mai.
    Le 11 mai tous les élèves ne seront pas à l’école dans des conditions équivalentes à celles que nous connaissions avant le confinement. (...)

• Inscriptions scolaires

Inscriptions pour la rentrée scolaire 2020 : Ecoles Publiques d’Airvault
    Les écoles sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, les inscriptions pour les nouveaux élèves sont possibles dès à présent.
    Un document de pré-inscription est téléchargeable sur le site de la mairie (...)

• Informations continuité pédagogique

Bonjour,
    Voici quelques infos pour la mise en place de la continuité pédagogique.
    Il nous manque encore quelques adresses mail de parents afin que chaque enseignant puisse créer un groupe classe. Vous trouverez les adresses des enseignants sur le courrier distribué vendredi. Nous vous les (...)

• fermeture de l’école

, par Céline Pignon

En raison du Coronavirus 19, l’école sera fermée à partir de lundi. La date du retour n’est pas encore fixée..
    En conséquence, le bal de l’ALLPEEPA prévu le dimanche 15 mars à Soulièvres est annulé, de même pour la fête de l’école qui devait avoir lieu le vendredi 10 avril.
    Merci de votre compréhension (...)

mai 2020 :

avril 2020 | juin 2020