Ecole Pérochon Airvault

Bienvenue sur le site de notre école.

Nous vous souhaitons une bonne navigation.
Vous trouverez des informations générales sur l’école, des résumés de visites, des productions de classe...

• La rentrée 2020 - Quelques informations

Ecole Ernest Pérochon - Rentrée septembre 2020
    Accueil mardi 1er septembre :
    L’accueil se fera sur le stade par classe en respectant la distanciation sociale. Chaque enseignant regroupera ses élèves et les parents (le port du masque est recommandé pour les adultes) pour un rapide échange et (...)

• La rentrée 2020

, par Marie-Claire Brossier

La rentrée des classes est prévue le mardi 1er septembre 2020 à partir de 8 h 50.
    Les conditions d’accueil vous seront communiquées prochainement.
    Petit rappel : il n’y a pas de liste de fournitures. L’école fournit tous les cahiers.
    A la rentrée, des informations complémentaires vous seront (...)

• BONNES VACANCES

, par Marie-Claire Brossier

L’équipe enseignante souhaite à tous les enfants de bonnes vacances et un bel été à leurs parents.
    Nous nous retrouverons à la rentrée, le mardi 1 septembre 2020. Mais d’ici là, que chacun profite de ces belles journées d’été.
    Prenez soin de (...)

• Retour à l’école prévue le 11 mai

, par Marie-Claire Brossier

A ce jour, nous n’en savons pas beaucoup plus que ce qui est dit dans les médias.
    Voici ce que l’on sait :
    Les écoles rouvriront progressivement à partir du 11 mai.
    Le 11 mai tous les élèves ne seront pas à l’école dans des conditions équivalentes à celles que nous connaissions avant le confinement. (...)

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020