• rencontre USEP Tchoukball le mardi 31/03/15

, par Séverine Garbay

Au cours de cette journée, les élèves de la classe de CE2-CM1 participeront à des tournois de tchoukball avec des élèves d’autres écoles. Le retour s’effectuera vers 16h. Dès leur arrivée, les enfants pourront être récupérés par leurs parents ou bien participer aux APS.

• Spectacle Disparition au musée

, par Céline Pignon

Vendredi 10 avril les enfants présentent un spectacle écrit et mis en scène par Cyril Maguy à partir d’un album.
    Les enfants devront être présents à partir de 20 h, le spectacle débutant à 20h30.
    Nous sollicitons l’aide des parents pour l’installation de la salle le mercredi 8 avril à 17h30 au domaine (...)

• Rencontre USEP cricket le mardi 17 mars 2015

, par Séverine Garbay

La classe de CE2-CM1 participera à une journée USEP à Saint Jean de Thouars. Cette sortie s’intitule "Let’s play CRICKET". N’oubliez pas le pique-nique et la tenue adaptée à cette activité et à la météo.Le retour s’effectuera vers 15h45. Dès leur arrivée, les enfants pourront être récupérés par leurs parents ou bien participer aux APS.

• La classe découverte à Cauterets

, par Administrateur

Les CM1-CM2 partent en classe découverte du 9 au 13 mars 2015 à Cauterets.
    J-3 avant le grand départ. Rendez-vous lundi 9 mars à 8h30 sur la place Jean Emonneau. Pensez à votre pique-nique dans un petit sac à dos. Couvrez-vous bien pour la journée et pensez au sac de couchage pour la nuit.
    La météo (...)