Vie de l’école

Projets - Spectacle - Portes Ouvertes - Classe découverte

• Meilleurs voeux

, par Marie-Claire Brossier

Ce début d’année est l’occasion pour toute l’équipe enseignante de vous présenter ses meilleurs vœux pour vous et vos enfants.
    Que les enfants profitent de ces derniers jours de vacances avant de retrouver le chemin de l’école avec enthousiasme et l’envie (...)

• Que de châteaux !

, par Marie-Claire Brossier

En ce début d’année, nous partons à la découverte de deux châteaux totalement différents.
    Celui d’Azay le Rideau pour les classes de CE2-CM1 et CM2. Cette excursion a eu lieu le lundi 8 octobre. Ils ont pu effectuer une visite du château et du jardin et participer à un atelier différent selon la (...)

• Semaine du goût

, par Marie-Claire Brossier

Dès vendredi dernier (CE2), et ce jeudi 18 (CM1-CM2) et ce vendredi 19 (CP-CE1), les enfants ont mis ou vont mettre leurs papilles en action.
    Cette année, dans le cadre de la semaine du goût et en partenariat avec le centre socio culturel, nous allons aborder le thème : SALE, SUCRE, ACIDE, AMER. (...)

• Photo de classe

, par Marie-Claire Brossier

Ce jeudi 20 septembre, le photographe sera présent à l’école pour les photos de classe (et individuelles pour ceux qui le souhaitent). Alors on prépare son plus joli sourire !

• Rentrée 2018-2019

, par Marie-Claire Brossier

La rentrée est toute proche ! L’équipe enseignante finit les préparatifs pour accueillir les enfants ce lundi 3 septembre à 8h50.
    Les CP seront avec Mme Brossier ;
    les CE1 avec Mme Tanvier ;
    les CE2 avec Mme Sibileau ;
    les CM1 avec Mr Jadeau
    et les CM2 avec Mme Pignon.
    Nous vous souhaitons (...)