Ecole du Groupe Scolaire Emile Zola

• Initiation à l’allemand

, par Ecole Zola

Les élèves du CE2/ CM1 de M Debourneuf, les élèves du CM/ CM2 de M Bonnaud T ainsi que les élèves de CM2 de Mme Michonneau bénéficient tous les mercredis matins d’une initiation en Allemand avec la sympathique Anna.
    Anna est habillée en costume traditionnel (...)

• Cross CM2 6°

, par Ecole Zola

Mardi 10 octobre les élèves des classes de CM2 de Mme Michonneau et de CM1/ CM2 de M Bonnaud T ont participé au cross CM2/ 6°. Les élèves répartis en plusieurs groupes avaient le choix entre plusieurs parcours : 200 m/ 400 m/ 600 m. Ils couraient à tour de rôle pendant 45 mn.
    Objectif général : (...)

• Elections des parents d’élèves

, par Ecole Zola

N’oubliez pas de voter vendredi 13 octobre pour les élections des représentants des parents d’élèves.
    Soit en glissant l’enveloppe dans le cahier de liaison de votre enfant soit en votant à l’école vendredi de 9h à 14 h.