Rentrée 1 septembre 2020

, par FABRICE TALON

Bonjour à tous,

la rentrée scolaire se déroulera mardi 1 septembre à partir de 8h 35.

JOUR DE RENTREE :

En maternelle :

TPS/PS classe de Mme David : accueil en extérieur, dans un espace délimité, des élèves et des familles.
PS : M Poisson : accueil dans la classe mais après la prise d’information (fiche famille) auprès de l’atsem
MS : Mme Duplan accueil dans la cour de la maternelle
GS : Mme Bouvron accueil dans la cour de la maternelle
GS : Mme Charton accueil près du cerisier (périscolaire élémentaire, maison aux volets bleus)
GS : Mme Tulasne accueil près du cerisier (périscolaire élémentaire, maison aux volets bleus)
Les classes de Mme Charton et Mme Tulasne se situeront au RDC de l’élémentaire.

En élémentaire :

L’accueil se fera exclusivement en extérieur dans la cour de l’école. Les classes seront regroupées en plusieurs pôles :

Classes CP : Mme Satony/ Mme Merlet et M Debourneuf

Classes CE1 : Mme Leloup/ Mme Le Fort

Classes de CE2/CM1 : Mme Boittiau / M Bonnaud N

Classe de CM2 : M Bonnaud T

Les parents qui accompagnent les enfants devront portés obligatoirement un masque.

Le soir à 16 heures :

En maternelle :

les parents récupèreront les élèves au seuil des classes.(Mme David/M Poisson/Mme Duplan et Mme Bouvron)
sauf pour les classes de Mme Charton et Mme Tulasne qui accompagneront les enfants à la grille afin d’éviter que les parents attendent groupés dans le couloir.

En élémentaire :

Tous les enseignants se dirigeront vers le portail.

Le masque est vivement recommandé devant le portail de l’école. Les mesures de distanciation n’étant pas faciles à respecter.

A mardi.

M Talon