Année 2011/2012

• La galette des rois

, par Classe de Mme Piteau, M. Roy

Mardi 10 janvier, Louna nous a apporté une brioche des rois. C’est Mathéo qui a eu la fève. Il a choisi Julie pour être sa reine. Nous sous sommes bien régalés. Merci Louna.

• JOYEUX NOEL

, par Classe de Mme Piteau, M. Roy

Mardi 3 janvier, quand nous sommes arrivés dans la classe, il y avait un cadeau. Le Père Noël était passé. Ils nous a apporté un Rummikub. C’est un jeu de société avec des chiffres. L’après-midi, avec la maîtresse, nous avons fait des ateliers et nous avons joué. C’était "trop bien" !

• HELLO ! HELLO !

, par Classe de Mme Piteau, M. Roy

Mardi 4 octobre, nous avons eu la visite de trois maîtresses anglaises.
    Elles sont venues visiter l’école et voir ce que les écoliers français apprenaient. Elles nous ont fait chanter et danser sur des chansons anglaises.
    Une des maîtresses a raconté une histoire « Surprise ».
    C’était un bon (...)

• Les élections des délégués

, par Classe de Mme Piteau, M. Roy

Mercredi 5 octobre, nous avons élus nos délégués de classe. Ce sont eux qui nous représenteront lors des assemblées de l’école et qui présenteront nos projets.
    Pour se présenter comme candidats, il fallait être capable de prendre la parole devant un grand groupe. Nous avions 8 candidats : Céliane, (...)