La princesse et Eliot le dragon

, par Classe de Mme Nicolas


La princesse et Eliot le dragon


 


Il était une fois un dragon qui s’appelait Eliot et qui habitait dans une grotte. Il terrorisait les villages voisins et il était à la recherche d’une princesse.


Un jour, il se perdit dans les bois. Il découvrit un vieux château. Il l’explora et trouva une paire de clefs. Il trouva aussi deux prisons : l’une était ouverte ; et l’autre était fermée avec une princesse emprisonnée à l’intérieur.


Eliot essaya de délivrer la princesse quand tout à coup, trente soldats tombèrent sur lui. La bataille fut terrible mais le dragon enferma les trente soldats et délivra la princesse.


Il l’emmena chez lui mais il tomba dans un trou avec trois gros rhinocéros. La princesse arriva à grimper sur le rocher et lança une corde au dragon. Le dragon grimpa à la corde et il fut délivré. Il remercia la princesse et il l’emmena chez lui.


Mais la nuit suivante, un sorcier kidnappa la princesse et l’emmena chez lui. Le lendemain, le dragon se réveilla : ne voyant plus la princesse, il se mit à sa recherche. Il rencontra ses amis dragons : il leur expliqua toute l’histoire et tout le monde se mit à la recherche de la princesse.


Un ami dragon la trouva prisonnière du sorcier. Le dragon brûla le sorcier et ramena la princesse à Eliot le dragon. Eliot épousa la princesse et cette dernière se transforma en « dragone » et ils vécurent très heureux


Fin

JPEG - 1.5 Mo
flavien et thomas