Informations pratiques

Toutes les informations pratiques concernant l’école se retrouvent dans cette rubrique.

• Port du masque

, par esurault

Au regard des données communiquées par l’ARS, nous vous informons que le port du masque n’est plus obligatoire sur les cours de récréation.
    Message de l’Inspecteur d’Académie reçu le 13/09/2021

• INSCRIPTION

, par Ecole

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école à la rentrée 2021-2022 , je vous invite à le faire dès maintenant en mairie. Nous demandons une ouverture de classe pour l’année prochaine afin de réduire les effectifs dans chaque classe. Pour que cette ouverture de classe soit acceptée, il faut que (...)