, par Ecole

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école à la rentrée 2021-2022 , je vous invite à le faire dès maintenant en mairie. Nous demandons une ouverture de classe pour l’année prochaine afin de réduire les effectifs dans chaque classe. Pour que cette ouverture de classe soit acceptée, il faut que l’ensemble des élèves soient inscrits pour être comptabilisés.
Concernant les Petites Sections (enfants nés en 2018), il n’y aura pas de journée d’intégration cette année mais une visite de l’école vous sera proposée courant juin ainsi qu’une réunion d’information vous présentant l’ensemble des documents et informations nécessaires pour la rentrée.
Nous vous remercions de votre compréhension. N’hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez des personnes qui souhaitent inscrire leur enfant à l’école de Ste-Verge. Pour rappel, ces personnes doivent habiter, travailler ou avoir une assistante maternelle sur la commune.